Panne de la Plateforme RESANA
Resolved
Jan 28 at 05:33pm CET
Les dysfonctionnements survenus hier en fin d'après-midi ont été résolus et l'accès aux documents a été rétabli.
Affected services
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Visioconference
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend
Updated
Jan 28 at 04:41pm CET
La plateforme RESANA est actuellement indisponible en raison d'une panne technique. Nos équipes travaillent activement pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Affected services
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Visioconference
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend
Updated
Jan 28 at 04:40pm CET
Malheureusement, notre éditeur de texte OnlyOffice reste toujours impacté, ce qui bloque l'accès à l'édition des documents. Nous continuons de travailler pour résoudre ce problème au plus vite et vous tiendrons informés de l’évolution.
Affected services
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Visioconference
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend
Created
Jan 28 at 04:18pm CET
La plateforme RESANA est à nouveau accessible. Nous restons en surveillance pour garantir la stabilité du service. Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous fournir plus d'explications concernant la panne rencontrée.
Affected services
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Visioconference
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend