Back to overview
Downtime

Panne de la Plateforme RESANA

Jan 28 at 04:18pm CET
Affected services
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] Visioconference
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend

Resolved
Jan 28 at 05:33pm CET

Les dysfonctionnements survenus hier en fin d'après-midi ont été résolus et l'accès aux documents a été rétabli.

Updated
Jan 28 at 04:41pm CET

La plateforme RESANA est actuellement indisponible en raison d'une panne technique. Nos équipes travaillent activement pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Updated
Jan 28 at 04:40pm CET

Malheureusement, notre éditeur de texte OnlyOffice reste toujours impacté, ce qui bloque l'accès à l'édition des documents. Nous continuons de travailler pour résoudre ce problème au plus vite et vous tiendrons informés de l’évolution.

Created
Jan 28 at 04:18pm CET

La plateforme RESANA est à nouveau accessible. Nous restons en surveillance pour garantir la stabilité du service. Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous fournir plus d'explications concernant la panne rencontrée.