All services are online
Last updated on Nov 07 at 01:47am CET
Previous incidents
[RESANA] Web plateforme and [RESANA] Onlyoffice are down
Resolved Nov 06 at 04:14pm CET
[RESANA] Web plateforme and [RESANA] Onlyoffice recovered.
4 previous updates
Panne chez notre hébergeur
Resolved Nov 06 at 04:10pm CET
À l’heure actuelle, la situation est résolue et la plateforme est de nouveau opérationnelle. L’hébergeur assure un suivi afin de garantir la stabilité du service.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bien à vous,
2 previous updates
Instabilité en cours sur RESANA
Resolved Nov 05 at 10:15am CET
La plateforme est à nouveau accessible. Cependant, nos équipes, en collaboration avec notre hébergeur, continuent de surveiller la situation de près afin de garantir un fonctionnement stable.
1 previous update
🗓️ Difficultés de chargement sur certains agendas
Resolved Nov 04 at 11:18am CET
Certains utilisateurs rencontraient récemment des difficultés lors du chargement de leurs agendas.
Le problème a été résolu et, à l’heure actuelle, tout fonctionne normalement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
1 previous update