Panne de la Plateforme RESANA
Résolu
28 Janv à 17:33 CET
Les dysfonctionnements survenus hier en fin d'après-midi ont été résolus et l'accès aux documents a été rétabli.
Services affectés
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Visioconference
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend
Mis à jour
28 Janv à 16:41 CET
La plateforme RESANA est actuellement indisponible en raison d'une panne technique. Nos équipes travaillent activement pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Services affectés
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Visioconference
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend
Mis à jour
28 Janv à 16:40 CET
Malheureusement, notre éditeur de texte OnlyOffice reste toujours impacté, ce qui bloque l'accès à l'édition des documents. Nous continuons de travailler pour résoudre ce problème au plus vite et vous tiendrons informés de l’évolution.
Services affectés
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Visioconference
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend
Créé
28 Janv à 16:18 CET
La plateforme RESANA est à nouveau accessible. Nous restons en surveillance pour garantir la stabilité du service. Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous fournir plus d'explications concernant la panne rencontrée.
Services affectés
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Visioconference
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend