Retour à l'aperçu
Inopérant

Panne de la Plateforme RESANA

28 Janv à 16:18 CET
Services affectés
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] Visioconference
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend

Résolu
28 Janv à 17:33 CET

Les dysfonctionnements survenus hier en fin d'après-midi ont été résolus et l'accès aux documents a été rétabli.

Mis à jour
28 Janv à 16:41 CET

La plateforme RESANA est actuellement indisponible en raison d'une panne technique. Nos équipes travaillent activement pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Mis à jour
28 Janv à 16:40 CET

Malheureusement, notre éditeur de texte OnlyOffice reste toujours impacté, ce qui bloque l'accès à l'édition des documents. Nous continuons de travailler pour résoudre ce problème au plus vite et vous tiendrons informés de l’évolution.

Créé
28 Janv à 16:18 CET

La plateforme RESANA est à nouveau accessible. Nous restons en surveillance pour garantir la stabilité du service. Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous fournir plus d'explications concernant la panne rencontrée.