Incidents précédents
Lenteurs lors de l'ouverture des documents sur RESANA
Mis à jour 18 Juin à 09:53 CEST
Nous rencontrons toujours à ce jour des lenteurs à l’ouverture des documents sur RESANA.
Des difficultés d’enregistrement de versions peuvent également survenir.
Nos équipes techniques sont toujours mobilisées pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
1 mise à jour précédente
Lenteurs lors de l’ouverture des documents sur RESANA
Résolu 11 Juin à 17:05 CEST
✅ Nous vous confirmons que les lenteurs ne se produisent plus.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Web plateforme and [RESANA] Onlyoffice are down
Résolu 05 Juin à 13:25 CEST
[RESANA] Web plateforme recovered.
5 mises à jour précédentes
Instabilité en cours sur RESANA
Résolu 03 Juin à 10:56 CEST
Nous rencontrons actuellement un problème affectant l'affichage des documents sur RESANA.
Nos équipes, en collaboration avec notre hébergeur, œuvrent activement pour identifier la source du dysfonctionnement et le résoudre dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
[RESANA] Onlyoffice is down
Résolu 30 Mai à 16:59 CEST
[RESANA] Onlyoffice recovered.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Web plateforme and [RESANA] Onlyoffice are down
Résolu 02 Mai à 23:40 CEST
[RESANA] Onlyoffice recovered.
2 mises à jour précédentes
⚠️ Incident en cours sur l'agenda
Résolu 25 Avr à 10:09 CEST
✅ Le dysfonctionnement de l'agenda est désormais résolu.
Nous sommes navrés de la gêne occasionée.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server and [RESANA] Agenda - Backend API Cal...
Résolu 25 Avr à 08:29 CEST
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware recovered.
2 mises à jour précédentes
[RESANA] N8N and [RESANA] Agenda - Backend Caldav server are down
Résolu 24 Avr à 07:19 CEST
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server recovered.
4 mises à jour précédentes
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend is down
Résolu 17 Avr à 04:08 CEST
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend recovered.
1 mise à jour précédente
⚠️ Incident en cours chez notre hébergeur
Résolu 08 Avr à 09:53 CEST
✅ La panne survenue chez notre hébergeur est désormais résolue.
L’accès à RESANA, ainsi que la navigation et la prévisualisation des documents, fonctionne normalement.
Aucun impact direct sur RESANA n’a été constaté à ce stade.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Onlyoffice and [RESANA] Visioconference are down
Résolu 04 Avr à 01:45 CEST
[RESANA] Visioconference recovered.
3 mises à jour précédentes
Perturbation de services sur RESANA
Résolu 01 Avr à 17:03 CEST
Nous vous confirmons que la situation a été corrigée. En effet, une surcharge sur nos serveurs a été identifiée comme cause du problème. Nous mettons actuellement en place des actions d'optimisation pour améliorer la performance et éviter de futurs désagréments.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
4 mises à jour précédentes