Retour à l'aperçu
Dégradé

Perturbation de services sur RESANA

01 Avr à 12:00 CEST
Services affectés
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Onlyoffice

Résolu
01 Avr à 17:03 CEST

Nous vous confirmons que la situation a été corrigée. En effet, une surcharge sur nos serveurs a été identifiée comme cause du problème. Nous mettons actuellement en place des actions d'optimisation pour améliorer la performance et éviter de futurs désagréments.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Mis à jour
01 Avr à 16:32 CEST

Actuellement, en plus des difficultés rencontrées avec OnlyOffice, l'accès à la plateforme est dégradé. Des lenteurs peuvent être observées lors de votre navigation.

Nos équipes travaillent activement à résoudre ces problèmes et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question.

Mis à jour
01 Avr à 14:30 CEST

Les documents sont à nouveau accessibles et la situation semble stabilisée.
Cependant, elle n'est pas encore complètement résolue. Nous continuons à surveiller de près l'évolution et reviendrons vers vous dès que nous aurons la confirmation que tout est résolu.

Merci pour votre patience.

Mis à jour
01 Avr à 14:07 CEST

Nous faisons face à une panne actuellement, impactant l'accès aux documents via l'éditeur de texte OnlyOffice sur RESANA.

Créé
01 Avr à 12:00 CEST

Nous rencontrons actuellement un problème affectant la prévisualisation des documents sur RESANA.

Nos équipes, en collaboration avec notre hébergeur, œuvrent activement pour identifier la source du dysfonctionnement et le résoudre dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.