Retour à l'aperçu
Dégradé

⚠️ Incident en cours chez notre hébergeur

07 Avr à 14:25 CEST
Services affectés
[RESANA] Web plateforme
[RESANA] Onlyoffice
[RESANA] Visioconference
[RESANA] N8N
[RESANA] Agenda - Backend Caldav server
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware
[RESANA] Agenda - Calendrier frontend

Résolu
08 Avr à 09:53 CEST

✅ La panne survenue chez notre hébergeur est désormais résolue.

L’accès à RESANA, ainsi que la navigation et la prévisualisation des documents, fonctionne normalement.

Aucun impact direct sur RESANA n’a été constaté à ce stade.

Créé
07 Avr à 14:25 CEST

Nous rencontrons actuellement une panne chez notre hébergeur, impactant la navigation et la prévisualisation des documents sur RESANA.

Nos équipes, en collaboration avec celles de notre hébergeur, sont pleinement mobilisées pour identifier l’origine du problème et le résoudre au plus vite.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation 📢

Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée