Lenteurs lors de l'ouverture des documents sur RESANA
Résolu
24 Juin à 09:41 CEST
✅ Nous vous confirmons que les lenteurs ne se produisent plus.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Services affectés
[RESANA] Onlyoffice
Mis à jour
20 Juin à 16:29 CEST
Nous continuons à rencontrer des lenteurs à l’ouverture des documents sur RESANA, ainsi que des difficultés liées à la coédition.
Nos équipes techniques restent pleinement mobilisées pour résoudre ces dysfonctionnements dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Services affectés
[RESANA] Onlyoffice
Mis à jour
18 Juin à 09:53 CEST
Nous rencontrons toujours à ce jour des lenteurs à l’ouverture des documents sur RESANA.
Des difficultés d’enregistrement de versions peuvent également survenir.
Nos équipes techniques sont toujours mobilisées pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Services affectés
[RESANA] Onlyoffice
Créé
17 Juin à 09:00 CEST
Nous rencontrons actuellement des lenteurs à l’ouverture des documents sur RESANA.
Nos équipes travaillent activement à identifier l’origine du problème afin de le résoudre dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Services affectés
[RESANA] Onlyoffice