Import de documents, ouverture et lenteurs sur la plateforme
Résolu
09 Sept à 10:50 CEST
Bonjour à toutes et à tous,
Les problèmes liés à l’import de documents, à l’ouverture via OnlyOffice et Collabora ainsi que les lenteurs constatées sur la plateforme RESANA sont désormais résolus.
Le service reste néanmoins sous surveillance par nos équipes techniques afin de garantir un retour à la normale complet et durable.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Bien à vous.
Services affectés
Mis à jour
09 Sept à 10:11 CEST
Bonjour à toutes et à tous,
En complément des problèmes rencontrés sur l’import et l’ouverture de documents, la plateforme RESANA connaît actuellement de fortes lenteurs.
Nos équipes techniques poursuivent leurs investigations et restent mobilisées afin de rétablir un fonctionnement normal dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Services affectés
Créé
09 Sept à 09:31 CEST
Bonjour à toutes et à tous,
Nous rencontrons actuellement un incident sur RESANA affectant :
– l’import de documents,
– l’ouverture des documents via OnlyOffice et Collabora.
Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Services affectés