Incidents précédents
OnlyOffice indisponible
Résolu 22 Août à 13:39 CEST
Retour à la normal du service OnlyOffice.
Le soucis se situait au niveau des converters de fichiers.
Nous sommes en cours d'investigation pour mettre en place une solution corrective durable.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Web plateforme is down
Résolu 14 Août à 14:14 CEST
[RESANA] Web plateforme recovered.
1 mise à jour précédente
Lenteurs lors de l'ouverture des documents sur RESANA
Résolu 01 Juil à 11:41 CEST
Le problème signalé concernant les lenteurs à l’ouverture des documents a été résolu.
La situation est désormais rétablie et le service fonctionne normalement.
Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
1 mise à jour précédente
Lenteurs lors de l'ouverture des documents sur RESANA
Résolu 24 Juin à 09:41 CEST
✅ Nous vous confirmons que les lenteurs ne se produisent plus.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
3 mises à jour précédentes
Lenteurs lors de l’ouverture des documents sur RESANA
Résolu 11 Juin à 17:05 CEST
✅ Nous vous confirmons que les lenteurs ne se produisent plus.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Web plateforme and [RESANA] Onlyoffice are down
Résolu 05 Juin à 13:25 CEST
[RESANA] Web plateforme recovered.
5 mises à jour précédentes
Instabilité en cours sur RESANA
Résolu 03 Juin à 10:56 CEST
Nous rencontrons actuellement un problème affectant l'affichage des documents sur RESANA.
Nos équipes, en collaboration avec notre hébergeur, œuvrent activement pour identifier la source du dysfonctionnement et le résoudre dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.