Incidents précédents
[RESANA] Onlyoffice is down
Résolu 31 Janv à 14:43 CET
[RESANA] Onlyoffice recovered.
1 mise à jour précédente
Indisponibilité temporaire de l'agenda RESANA
Résolu 29 Janv à 11:30 CET
Nous vous confirmons que l'agenda est à nouveau opérationnel.
Néanmoins, quelques latences peuvent encore survenir sur la plateforme RESANA. Celles-ci restent sous surveillance afin d’être corrigées rapidement, et notre équipe technique demeure vigilante pour prévenir toute régression.
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés.
1 mise à jour précédente
Panne de la Plateforme RESANA
Résolu 28 Janv à 17:33 CET
Les dysfonctionnements survenus hier en fin d'après-midi ont été résolus et l'accès aux documents a été rétabli.
3 mises à jour précédentes
[RESANA] Onlyoffice is down
Résolu 16 Janv à 20:23 CET
[RESANA] Onlyoffice recovered.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware is down
Résolu 13 Janv à 10:29 CET
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware recovered.
1 mise à jour précédente
[RESANA] N8N is down
Résolu 12 Janv à 12:06 CET
[RESANA] N8N recovered.
3 mises à jour précédentes
[RESANA] N8N is down
Résolu 03 Janv à 14:06 CET
[RESANA] N8N recovered.
7 mises à jour précédentes
Lenteurs sur la plateforme RESANA
Résolu 18 Déc à 12:33 CET
La situation a été résolue et les performances ont été rétablies. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Indispo migration BDD
Résolu 05 Déc à 17:15 CET
Resolution de l'incident
1 mise à jour précédente