Incidents précédents
[RESANA] Onlyoffice is down
Résolu 27 Févr à 00:32 CET
[RESANA] Onlyoffice recovered.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Web plateforme, [RESANA] Onlyoffice, and 1 other service are down
Résolu 25 Févr à 04:20 CET
[RESANA] Web plateforme recovered.
5 mises à jour précédentes
[RESANA] Web plateforme is down
Résolu 23 Févr à 14:45 CET
[RESANA] Web plateforme recovered.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Visioconference is down
Résolu 14 Févr à 01:35 CET
[RESANA] Visioconference recovered.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Web plateforme and [RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware...
Résolu 10 Févr à 21:56 CET
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware recovered.
7 mises à jour précédentes
[RESANA] Web plateforme is down
Résolu 06 Févr à 10:39 CET
[RESANA] Web plateforme recovered.
1 mise à jour précédente
Instabilité en cours sur RESANA
Résolu 05 Févr à 18:34 CET
Nous avons rencontré une surcharge sur l’un de nos systèmes impactant temporairement la disponibilité du service. Une augmentation significative du nombre de connexions a dépassé la capacité de synchronisation du système, entraînant des ralentissements.
Des ajustements ont été réalisés pour stabiliser la situation, et une solution immédiate a été déployée pour limiter les perturbations. Toutefois, des actions plus approfondies restent à mener.
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la ...
1 mise à jour précédente
Instabilité en cours sur RESANA
Résolu 05 Févr à 09:18 CET
Nous vous confirmons que l'incident survenu hier a été résolu.
RESANA est pleinement opérationnel, et nous continuons à surveiller la situation de près afin de garantir sa stabilité.
2 mises à jour précédentes
Some services are down
Résolu 01 Févr à 13:53 CET
[RESANA] Onlyoffice went down.
[RESANA] Onlyoffice is down
Résolu 31 Janv à 14:43 CET
[RESANA] Onlyoffice recovered.
1 mise à jour précédente
Indisponibilité temporaire de l'agenda RESANA
Résolu 29 Janv à 11:30 CET
Nous vous confirmons que l'agenda est à nouveau opérationnel.
Néanmoins, quelques latences peuvent encore survenir sur la plateforme RESANA. Celles-ci restent sous surveillance afin d’être corrigées rapidement, et notre équipe technique demeure vigilante pour prévenir toute régression.
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés.
1 mise à jour précédente
Panne de la Plateforme RESANA
Résolu 28 Janv à 17:33 CET
Les dysfonctionnements survenus hier en fin d'après-midi ont été résolus et l'accès aux documents a été rétabli.
3 mises à jour précédentes
[RESANA] Onlyoffice is down
Résolu 16 Janv à 20:23 CET
[RESANA] Onlyoffice recovered.
1 mise à jour précédente
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware is down
Résolu 13 Janv à 10:29 CET
[RESANA] Agenda - Backend API Calendar middleware recovered.
1 mise à jour précédente
[RESANA] N8N is down
Résolu 12 Janv à 12:06 CET
[RESANA] N8N recovered.
3 mises à jour précédentes
[RESANA] N8N is down
Résolu 03 Janv à 14:06 CET
[RESANA] N8N recovered.
7 mises à jour précédentes
Lenteurs sur la plateforme RESANA
Résolu 18 Déc à 12:33 CET
La situation a été résolue et les performances ont été rétablies. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Indispo migration BDD
Résolu 05 Déc à 17:15 CET
Resolution de l'incident
1 mise à jour précédente